Rechercher : dans
Par :

Internet pour emac

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:08:50 kev, le 12 jun 2009 à 22:18:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une question cr je n'arrive vraiment pas à mettre internet sur mon emac, j'ai beau chercher mais rien ensuite j'ai lu qu'an branchant le cable ethernet ca marchait mais non :x j'aurai besoin d'une petite aide svp et je précise que j'ai la version 9.2
merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « internet pour emac » dans :
Internet Voir Qu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Partager une connexion Internet sous Windows XP Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Que signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien,...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

soleil91, le 12 jun 2009 à 22:27:14

Bonsoir
j'aurais juré que les eMacs avaient OS9 ET OS10 quelque chose .........

Répondre à soleil91

2

kev, le 12 jun 2009 à 22:33:22

Bonsoir merci de me répondre mais qu'est-ce ? et cela ne résoud pas mon probleme :p

Répondre à kev

3

soleil91, le 12 jun 2009 à 22:37:16

Ce qui ne résoud pas le problème c'est que pour l'instant tu ne réponds pas à ma question
il n'y a QUE os9 sur ton mac ?????
quels dvd apple as tu avec ?
rappelle moi le modèle et l'année de ton eMac son processeur etc

Répondre à soleil91

5

Chris 94, le 12 jun 2009 à 22:54:59

Et puis, Astre du 9-1, si notre ami(e) pouvait aussi donner son fournisseur d'accès et le modèle de son modem ADSL.... Chez le mien de fournisseur, avec sa box, sous OS 9 ou Mac OS 10, il m'a quasiment suffit de brancher le câble (et tous les autres fils dont ceux du téléphone...).

Nous nous recroiserons sûrement, pour moi avec plaisir.

Répondre à Chris 94

4

pytheas, le 12 jun 2009 à 22:53:27

Bonjour,

tableau de bord
tcp/ip > dhcp

si mes souvenirs sont exacts.

@+

Répondre à pytheas

6

kev, le 15 jun 2009 à 17:08:50

Bonjour, donc il fallait siplement changer d'interface et passer à la version mac os x 10.2.8 au lieu de mac os 9.2 donc apres cela j'ai juste eu a brancher le cable ethernet et terminer donc je passe en résolu merci

Répondre à kev