Rechercher : dans
Par :

Outils système 2 X internet exploere

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 08:06:54 sotbou, le 12 jun 2009 à 22:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je vois dans outils système deux fois internet explorer
internet explorer (aucun module complémentaire)
internet explorer 'sans module complémentaire)

quand je regarde, dans internet explorer 8, dans modules complémentaires, j'ai bien java et shockwave...

merci de me dire pourquoi ces deux lignes ???

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « outils système 2 X internet exploere » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

homer S, le 12 jun 2009 à 22:21:03

Internet explorer 'sans module complémentaire) , c'est le principe du "mode sans echec" on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

sotbou, le 12 jun 2009 à 22:22:53

Merci de me traiter d'imbécile ......

mais je n'avais pas deux lignes avant........
et j'ai bien des modules complémentaires qui devrait changer une des deux lignes
pour une des deux lignes...........

je suis bête mais j'ai un esprit logique

Répondre à sotbou

3

homer S, le 12 jun 2009 à 22:25:41

De rien ! ;D on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

4

sotbou, le 12 jun 2009 à 22:45:32

Ben merci mais bête jusqu'au bout dans wiki
j'ai pas eu la réponse...........

j'ai 58 ans, née à paris, et je crois parler français

ça correspond donc à quoi la ligne "aucun module complémentaire"
puisque j'ai des modules complémentaires

et j'ai compris que sans échec c'est "sans module complémentaire"

c'est pour ouvrir IE sans rien????

Répondre à sotbou

5

homer S, le 13 jun 2009 à 08:06:54

Oui, au minimun ! et c'est pareil pour firefox, et quand tu es sur un systeme en 64 bit, tu a meme IE (64bits) ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !

Répondre à homer S