Bonjour à tous.
J'ai l'ADSL cegetel depuis 2 semaines, et j'ai comme des centaines de personnes sur des dizaines de forums les même problèmes :
non synchronisation de ce fichu sagem f@st 800, déconnexion régulère, impossibilité de me connecter aprés minuit. Je passe par moment des heures à tenter une connexion mais en vain.
Je fais de la maintenance informatique, et je peux vous assurer que j'ai tout essayé pour que ce satané modem fonctionne mais rien à faire. Changement de drivers, mise à jour en tout genre, désactivation de la mise en veille des périphériques usb, tests sur plusieurs pc dotés de chipset VIA et INTEL et même réinstallation de divers système d'exloitation, test sur des carte USB2 PCI NEC, branchement derrière des hub USB alimentés. NEANT TOTAL!!!!!!! et en essayant d'appeler le service de cegetel pour tenter de comprendre pourquoi ces imbéciles fournissent un modem merdique, je rembourse ce dernier; les 0.34€ on les sent vite s'accumuler!!!!!au passage ne tentez pas de les appeler, ils sont totalement incompétants.
Bref. Je me suis donc décidé a m'acheter un modem routeur ADSL, mais avant de sauter le pas je voudrais savoir si le NETGEAR DG834 est compatible avec l'offre CEGETEL. je pose cette question ici car ces arnaqueurs de cegetel ne jurent que par le sagem et ne savent pas si les autres modem sont compatibles.
merci de votre réponse.