Rechercher : dans
Par :

J'ai plus des sotie audio sur mon pc

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 22:11:17 kilikissa, le 12 jun 2009 à 21:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai plus des sons sur mon pc

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai plus des sotie audio sur mon pc » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

brahim33, le 12 jun 2009 à 22:00:14

Telecharge le pilote audio sur le site du fabricant, ou fait une detection sur touslesdrivers.com *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

sof26110, le 12 jun 2009 à 22:00:20

Tu a formater récemment ?
ou désinstaller un logiciel quelqu'onque ? Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

3

snake-d12, le 12 jun 2009 à 22:01:59

Salut,
Veuillez nous renseigner sur le modèle de ton pc ?? L'argent est la seule puissance qu'on ne discute jamais

Répondre à snake-d12

4

Alyssum, le 12 jun 2009 à 22:11:17

Lol

plusieurs endroits où chercher la panne :

1) un ami m'a dit la même chose hier... après maintes manip, il s'est avéré que ses enceintes étaient tout simplement débranchées !!!
mdr

2) sinon sur xp, va dans le panneau de config/son, voix et périphériques audio pour tester ton matériel.

3) dans démarrer/clic droit sur poste de travail/gérer pour aller dans le gestionnaire de périphériques. si tu vas des points d'exclamation ou d'interrogation, regarde pourquoi.

4) dans le genre tout bête, tu as aussi peut être appuyé sur la touche de ton clavier qui sert à couper le son !

voilà j'espère t'avoir aidé...

Répondre à Alyssum
Collection CommentÇaMarche.net