Rechercher : dans
Par :

I68, faux iphone, ça vaut quoi?

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 17:27:24 ycaillie, le 12 jun 2009 à 21:53:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'apprête à acheter un téléphone i68 sur ebay, une copie de l'iphone, mais que vaut il réellement?
Quelqu'un aurait il un avis, ou mieux quelqu'un l'aurait il essayé?
Pas mal de vidéos circulent, avec des avis allant du très bon au très mauvais.
Qui peut m'éclairer SVP?
Merci à tous et bonne soirée

Configuration: Windows XP IE 7.0

Meilleures réponses pour « i68, faux iphone, ça vaut quoi? » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

Tom1989, le 13 jun 2009 à 00:06:54
  • +3

Bonsoir,
Va voir ce site toutes les caractéristiques sont clairement expliquées. Mais à mon avis, il ne faut pas y toucher... Va essayer de le réparer quand tu aura un pépin..?
http://images.google.com/...
Voila. Jsp que le lien marchera..
Tom1989

Répondre à Tom1989

2

nadege, le 13 aoû 2009 à 00:47:09
  • +3

Moi je les il et bien je te le conseille

Répondre à nadege

3

mae, le 16 aoû 2009 à 19:53:55

Esce quil fer internet et e mail ?

Répondre à mae

4

pffff, le 17 aoû 2009 à 14:40:57

Une belle daub vi !

Répondre à pffff

5

PtiteSouris, le 29 sep 2009 à 21:57:14
  • +1

Personnellement il ne vaut rien ; le clavier tactile ne fonctionne pas après à peine 1 semaine d'utilisation
Peut-être une mauvaise série ....

Répondre à PtiteSouris

6

djsmax, le 30 sep 2009 à 05:38:29

Salut a tous combien coute-il svp

Répondre à djsmax

7

fatimaosman, le 30 sep 2009 à 16:08:44
  • +2

L'iphone il coute 62,95 je l'ai acheté mais des que t'appuie trop fort dessus sa fait un cling comme si tavé cassé le portable
et au fait comment i faut faire pour avoir vodafone live svp
merci
fatima
13ans

Répondre à fatimaosman

8

fatimaosman, le 30 sep 2009 à 16:09:42

Sur mon mobile iphone pdi la svp

Répondre à fatimaosman

9

Msellee.., le 6 oct 2009 à 17:27:24
  • +1

Moi Perso :
Je l'avais et il fonctionnait bien mtn j'ai l'original ihpone & pour moi ça ne change pas beaucoup bizou..

Répondre à Msellee..
Collection CommentÇaMarche.net