Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu les document de stockage de ma clé

tristanczodor, le 12 jun 2009 à 21:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j 'ai suprime les document de stockage de ma clé usb et quand je l' ouvre il y a marqué dossier vide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « j'ai perdu les document de stockage de ma clé » dans :
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Télécharger Active Document Keeper VoirActive Document Keeper est un système de stockage et de gestion de vos documents Il vous permet de d’enregistrer vos documents électroniques dans un ou plusieurs base de données. Tous les documents sont placés dans des dossiers spécifiques....
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...