Rechercher : dans
Par :

Comment mettre internet sur la DSi

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 15:56:16 mumue972, le 12 jun 2009 à 21:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrait vous demander comment mettre internet sans fil sur la DSi s'il vous plaît.mercie je serait impatiente de recevoire ma réponce. AUREVOIR et mercie en corre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment mettre internet sur la DSi » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

ste1235, le 1 jui 2009 à 15:56:16

Premièrement à tu internet sans fil? si oui tu te conecte avec ta dsi dessus tu va sure la boutique dsi et tu le télécharge cé gratuit

Répondre à ste1235