Bonsoir a tous , merci pour votre forum cela nous a eviter a mon ami et moi de se faire b...er!!!
le site c'etait topannonces.fr
et nous le contact c'etait:
Mon nom est Catherine Sellenick, je suis économiste et je travaille pour une grande entreprise à Liverpool, Royaume-Uni.
J'ai reçu votre e-mail d'intérêt pour la location de mon appartement dans 13 rue de Vaugirard, Paris énuméré à 630 EURO. La raison pourquoi je veux louer cet appartement, est parce que je l'ai hérité de mon père dans 2006 et je n'ai jamais vécu là parce que ma mère et mon père ont été divorcés et j'ai été élevé par ma mère à Liverpool, Royaume-Uni. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pourrais pas obtenir un prix juste pour lui (en raison de la crise financière) si j'ai décidé ensemble avec ma mère pour le louer à quelques gens agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voit dans les images, entièrement fourni, mais j'ai l'option d'envoyant tous mes meubles dans l'emmagasinage si vous voulez amener votre propre (aucuns frais supplémentaires).
Le seul problème est que je suis incapable de partir le Royaume-Uni à cause de mon travail, mais vous n'avez pas besoin de s'inquiéter, j'ai fait tous arrangements pour louer l'appartement d'ici, une agence s'occupera des affaires pour moi (avec aucuns frais supplémentaires pour vous).
Finale, je veux demander pardon pour mon mauvais français, j'espère que vous comprendrez. Si vous pouvez, nous pouvons discuter dans l'anglais, sera meilleur pour moi.
Merci,
Catherine Sellenick
ceci était le 1° mail, puis le 2nd:
Bonjour,
Merci pour votre réponse prompte, comme je vous ai informé avant, le prix que vous payerez pour un mois de loyer sera 630 EURO. L'argent, je veux le recevoir mensuel à mon compte en banque, je n'espère pas ce serai une problème pour vous. L'appartement est prêt pour vous, vous aurez besoin de seulement recevoir les clefs pour le vérifier, et voir si vous voulez le louer. Dans l'ordre de cela, j'ai trouvé une solution pour compléter l'affaire, sans accident et rapidement pour nous deux. De cette façon vous recevrez les Clefs dans moins que 2 jours, si vous vous déplacez rapidement aussi. La solution est fournie par une entreprise appelée « Immo-This Rentals » Ils contrôlent des locations pour les gens qui sont incapables à reslove les seul (pour les gens qui ont les contrats de travail à l'étranger, etc.) Je payerai leurs services.
J'ai reçu beaucoup d'e-mail si j'aimerais savoir plus de détails de vous (l'âge, quel est votre occupation, aussi vous pouvez m'envoyer une image avec vous...). Aussi, j'aimerais savoir combien de gens habitera en l'appartement et combien de temps... Et finale, je ne sollicite pas le mois de garantie, donc j'aimerais savoir combien de mois pouvez vous paie de loyer en avance.
Dépendre des réponses reçues, je ferai une sélection et je choisirai un locataire potentiel pour mon appartement .
Merci,
il faudrait les détruire ces gens car ce sont vraiment des briseurs de reves...en meme temps c'etait trop beau!!
en tout cas merci beaucoup pour votre forum