Bonjour,
Je me permet d'écrire puisque j'ai un petit problème informatique, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Alors, il y a deux "logiciels" téléchargés sur internet (Pro cycling Manager 2008 (jeu) + Adobe Dreamweaver Cs4 ) qui me poset un problème : pour le premier, j'ai un problème quand je le lance, je reçois assez rapidement un message d'erreur "pcm08 a cessé de fonctionné" (mais le jeu démarre quad même, et fonctionne pendant une bonne minute). Le deuxième quant-à lui ne veut même pas démarrer.
Je tient à préciser qu'il y a deux jour avast m'a signalé une infection par le virus "win32: vitro" qui apparemment infecte les executables .exe. J'ai donc choisis la solution la plus radicale en formatant et en remettait à neuf mon pc ... c'est pourquoi ces deux problèmes me semblent assez énigmatiques. Par ailleurs, le jeu fonctionnait avant l'infection par le virus et même après, par contre, dreamweaver n'a jamais daigné se lancer.
Si quelq'un pouvait m'avancer, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance et bonne soirée. :)
Freetyx.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5