Rechercher : dans
Par :

Probleme pour démarrer mon pc

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 22:07:52 dav120977, le 12 jun 2009 à 21:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'acheter un pc HP pavilion a6738 j'ai fait tout les branchement ( j'ai tout vérifié et revérifié ) tout et ok mais des que je veux démarrer le pc l'ecran clignote une fois noir, blanc et avec des bandes de couleurs ils disent d'atendre 15 mn j'ai atendu bocoup plus en restant devant l'ecran et rien le bureau ne s'affiche meme pas quelqu'un pourait m'aider sinon je peu atendre demin pour apeller l'assistance mais bon peu etre c'est tout bete et je pourais le faire en atendant vos réponse merci pour votre atention

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour démarrer mon pc » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

dav120977, le 12 jun 2009 à 21:58:17

Quelqu'un c'est ?

Répondre à dav120977

2

dav120977, le 12 jun 2009 à 22:07:52

C'est bon juste un mauvais fil qui ne marcher pas merci quand meme

Répondre à dav120977
Collection CommentÇaMarche.net