Rechercher : dans
Par :

Desactivation impossible carte reseau wifi

pixeldu18, le 12 jun 2009 à 21:35:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, et je remercie d'avance ceux qui se donneront la peine de m'aider. Je vous explique mon problème: il y a quelque mois, je me suis acheté un Dongle Wifi Max Datel et Bigben. J'ouvre la boite installe le CD qu'il y avait mais sa ne marchait pas, j'ai cherché sur des forums et j'ai trouvé la réponse sur CCM. La solution c'était que dans la boite il n'y avait pas le CD pour installer les drivers........Ce qui n'est pas normal........Après ça, j'ai installé les drivers et réessayer. J'ai suivis un tuto et tout se passe bien jusqu'au démarrage de mon Dongle...Après que ma clé wifi est " lu le réseau " ils me mettent : Connection limitée ou inexistente. Je clique sur réparer mais voila le probleme: ils me disent << Windows n'a pas pu réparer le probleme car l'opération suivante n'a pas été menée a bien: Desactivation de la carte réseau sans fil Vérifiez que la carte réseau est installé correctement. >> Donc merci a ceux qui prennent la peine de se pencher sur mon probleme et j'espere que vous aurez une solution.

Cordialement, Pixel

Configuration: Windows XP Professionel

Meilleures réponses pour « Desactivation impossible carte reseau wifi » dans :
Carte réseau Voir Qu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...