Rechercher : dans
Par :

Smartorrent

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 18:42:08 Vanes23, le 12 jun 2009 à 21:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, je cherchais depuis trés longtemps le film labyrinth (avec david bowie) mais version francaise de 1986 car la version du dvd n'a pas la même bande son (qui est nul par rapport a l'ancienne !!) et j'ai le bonheur d'avoir trouvé un site où on peut télécharger cette version mais je ne suis pas sur que ce soit légal !!
Pourriez vous donc me dire si télécharger sur le site smartorrent est légal ou pas (je ne pense pas mais je préfére demander ;) )!
Merci

Configuration: PC Vaio; Windows Vista; IE 7; Flash Player 10

1

maxibgoode, le 12 jun 2009 à 21:38:15

Bonjour,
En principe télécharger un film existant en dvd gratuitement est illégal (s'il existe en dvd, ce film doit sans doute posséder une licence). dsl.
Sinon vive le thin white duke!!

Répondre à maxibgoode

2

Vanes23, le 12 jun 2009 à 21:39:13

Ok! Je suis super déçue mais merci quand même !!!!!

Répondre à Vanes23

3

madmyke, le 12 jun 2009 à 21:42:08

Ce ne l'est pas. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

4

maxibgoode, le 12 jun 2009 à 21:43:46

Cela dit regarde s'il n'existe pas une version dvd correspondant à celle que tu cherche.
Je précise, ma soeur est souvent déçue des dvd walt disney car elle trouve les voix changées par rapport à ses souvenirs d'enfance et elle a trouvé par exemple taram le chaudron magique dans la version de son enfance --> dvd version belge je crois. Cherche des versions francophones non françaises tu trouveras peut être ton bonheur.

Répondre à maxibgoode

5

Vanes23, le 12 jun 2009 à 22:07:32

Merci mais ça m'etonnerait car ils ont dù refaire la bande son car la vf était trop mauvaise pour le dvd !! et vu le nombre de personnes qui cherchent cette version sur internet je pense que qq1 aurait fini par le dire!!
je crois que je n'ais plus qu'a essayer de copier ma vieille vhs sur dvd mais celle ci a qq années et n'est plus trés nette malheureusement !!!
Merci !!

Répondre à Vanes23

6

majlid, le 17 jun 2009 à 14:51:38

Bonjour tous ce qui est sur smartorrent est leggale moi je telecharge des centaines et des centaines de torrent sur smartorrent tranquillement

Répondre à majlid

7

 madmyke, le 17 jun 2009 à 18:42:08

"tous ce qui est sur smartorrent est leggale"

J'ai lu pas mal de bêtises déjà...

Hormis les fautes, ce qui est sur c'est que ce qui est sur smartorrent est parfaitement illégal le jour ou ce site fermera vous serez dans la liste des personnes poursuivre, si vous en êtes conscient c'est déjà ça, si pas ce sera la surprise.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke