Rechercher : dans
Par :

Sims 3 porbleme fichier fullbuild1.package

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 20:33:38 indead, le 12 jun 2009 à 21:32:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probléme avec mon jeux sims 3
quand j'installe il me mais verre le milieu il me mais :

fichier : E:\GameData\Shared\package\FullBuild1.package
Erreur: Erreur de données ( controle de redondance cyclique )

je ne vois pas la solution

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « sims 3 porbleme fichier fullbuild1.package » dans :
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

stivus, le 15 jun 2009 à 14:37:07

Salut à toi, j'ai le même prob en milieu d'install il me demande d'inserer le CD avec le fichier :FullBuild1.package.
As tu trouvé la solution ?

Répondre à stivus

2

dunkev, le 30 jun 2009 à 15:32:04

Je n'ais pas rencontré ce problème mais si ça peut vous aider essayer de copier les fichiers sur le disque dur à partir du CD et installé le jeu à partir de l'ordinateur.

Répondre à dunkev

3

bennn, le 1 jui 2009 à 16:37:20

Moi aussi j ai eu se probleme y a une petite semaine, et a force de regarder sur des site, j ai appris que quand il y a "une erreur de donné - redondance cyclique" cela venait soit du lecteur/disque dur ou soit du cd.
Je suis allé dans se cas changer de cd, ojd je peux enfin jouer !!! :D
J espère avoir aider certaines personnes qui avait ce probleme. ; )

Répondre à bennn

4

chipsette, le 14 aoû 2009 à 20:33:38

Bonjour,
j'ai exactement le même problème - même en essayant de copier le CD sur mon PC, il bloque sur FullBuild1.package - je suis retourné au magasin et on a fait un échange standard - ça ne marche toujours pas !!!
je commence à perdre patience...
je ne sais franchement pas quoi faire à part peut-être nettoyer mon lecteur de CD mais j'y crois pas trop.
si vous trouver d'autres solutions - n'hésitez pas !!
merci

Répondre à chipsette
Collection CommentÇaMarche.net