Sims 3 porbleme fichier fullbuild1.package

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 21:32
 Océane - 3 févr. 2016 à 13:09
Bonjour,
j'ai un petit probléme avec mon jeux sims 3
quand j'installe il me mais verre le milieu il me mais :

fichier : E:\GameData\Shared\package\FullBuild1.package
Erreur: Erreur de données ( controle de redondance cyclique )

je ne vois pas la solution

10 réponses

Salut à toi, j'ai le même prob en milieu d'install il me demande d'inserer le CD avec le fichier :FullBuild1.package.
As tu trouvé la solution ?
0
Je n'ais pas rencontré ce problème mais si ça peut vous aider essayer de copier les fichiers sur le disque dur à partir du CD et installé le jeu à partir de l'ordinateur.
0
bonjour,
j'ai exactement le même problème - même en essayant de copier le CD sur mon PC, il bloque sur FullBuild1.package - je suis retourné au magasin et on a fait un échange standard - ça ne marche toujours pas !!!
je commence à perdre patience...
je ne sais franchement pas quoi faire à part peut-être nettoyer mon lecteur de CD mais j'y crois pas trop.
si vous trouver d'autres solutions - n'hésitez pas !!
merci
0
Moi aussi j ai eu se probleme y a une petite semaine, et a force de regarder sur des site, j ai appris que quand il y a "une erreur de donné - redondance cyclique" cela venait soit du lecteur/disque dur ou soit du cd.
Je suis allé dans se cas changer de cd, ojd je peux enfin jouer !!! :D
J espère avoir aider certaines personnes qui avait ce probleme. ; )
0
Si chui pas dans la merde ..
mon cd a été achetée le jour même de la sortie des sims 3
et il est tout rayée ...
0
J'ai la solution :

Enlevait le CD qui est en court d'installation et le remettait dedans. Le programme qui est a installer se débloquera ;)

Si cela ne marche pas, enlever le CD et prendre le programme buggant sur internet et le coller dans le fichier que vous avez choisi au début ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai exactement le même problème.
C'est pourquoi je vous demande d'envoyer un lien où on peut trouver ce programme buggant car cela fait un petit moment que je cherche mais je ne trouve toujours pas.

Merci.
0
il faut un anti-virus, un logiciel (utorrent) et esaye ou demande à qlq qui connait mieux l'infomartique.Le lien s'efface tout de suite après je ne peux pas le retenir dsl
0
c'est vrai, il suffit de l'enlever et de le remettre, le reste ce téléchargera et au 2tiers de 'linstallation le fichier packag build1 bla bla... se téléchargera
0
J'espère que ça ira en utilisant vos solutions parce que c'est chiant!
0
C'est pareil pour moi, ils me mettent erreur de donné - redondance cyclique et moi je refait recommenceret donc ça met sunsetvalley objectcahes et après sa remé packages fullbuild0
0
C'est énervant ^^
0
J'ai une solution,

Tééchargé le fichier Fulbuild1 et remplacer le par l'autre fichier (le pb est que notre fichier est endommagé)
0
peu tu me donner le lien je t en suplieeeeeeeee :-)
0
je ne m'en rappelle plus désolé, mais il faut un mac pour faire ça, avec windows tu peux avoir des virus...
0
tu es sur que ça ne fonctionne pas pour les windows
0
j'ai le même probléme sauf que .... pakcage2 :s aidez moi
0
Télécharge ton FICHIER pakcage2
0
Ou ??
0
Oui, où ?
0
sortir le cd pendant que ca bloque et le remttre et puis c est bon
0
moi j'ai le meme probleme et j'ai fais ce que vous avez dit et ça ne marche pas :s
0
Quand on remet le Cd est - ce que sa par toute suite ou faut faire recommencer ??
0
ca marche merci plus qu'à espérer que ca installe en entier sans autre bug !!
0
Ouai ok ça marche trop pas...
0
ça ne fonctionne pas du tout et j'ai essayer plusieurs fois !!!
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
5 mai 2013 à 13:35
0