Rechercher : dans
Par :

Besoin d'idée

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 23:55:05 xmissnonox, le 12 jun 2009 à 21:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je fete bientot mes 12 ans avec mes amis nous seron 3 garcons et 5 filles je n'ai pas d'idée d'acctivité et je trouve beaucoup de jeu "gamin".il faut aussi que le jeu convienne a tous le monde et c'est difficile.
alors merci de me suggéré vos idée!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin d'idée » dans :
RFID (Radio Frequency IDentification) Voir Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Idées de cadeaux de Noël High Tech Voir Une sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 Voir NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...

1

benjy56, le 12 jun 2009 à 23:55:05

Salut,
Merci de mettre les sujets dans la bonne catégorie.
Celui qui pose sa question risque cinq minutes d'avoir l'air­ bête. Celui qui ne pose pas sa question restera bête toute ­sa vie.  proverbe chinois

Répondre à benjy56