Rechercher : dans
Par :

DVD avec Magix pour mon iphone

FREDERICBM, le 12 jun 2009 à 21:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci d'avance,
J'ai créé un diaporama (en .MVD) (peut être un peu lourd 42 minutes) sur un DVD avec mon Logiciel MAGIX Vidéo. ce Diaporama, je l'ai enregistré en AVI, MP3, MP4, je peux le lire avec I TUNE, mais je n'arrive pas à le synchroniser sur mon Iphone.
quel logiciel de transfert ou convertisseur peut me permettre de lire ce DVD sur mon Iphone,
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « DVD avec Magix pour mon iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....