Rechercher : dans
Par :

Windows Seven sur Netbook

prazpraz, le 12 jun 2009 à 21:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un Netbook Acer Aspire One 150 équipé d'un processeur Intel Atom N270 de 1,6 Ghz et de 1GB de RAM. J'aimerais savoir si le système d'exploitation (Windows 7 RC Francais) tournerait bien dessus (j'utilise Windows Live Messenger, Windows Media Player, Office 2003 et Firefox) Est ce que ca iait avec les différent programmes que j'ai cité ?

Merci d'avance et bonne soirée

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Windows Seven sur Netbook » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Collection CommentÇaMarche.net