Rechercher : dans
Par :

Comment envoyé par email ????

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 00:09:00 kabrice01, le 12 jun 2009 à 21:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, cmt on fait pour envoyer qqch par email à qqn, par ce qu'il y a un document que j'aimerai envoyé, mais j'sais pas cmt on fait.
Merci pour votre aide.

Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

Configuration: windows xp SP3
mémoire ram : 760 Mo
disque dur : 120Go
 carte graphique : 64Mo
proccesseur : pentium4; 2Ghz

Meilleures réponses pour « comment envoyé par email ???? » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

RClog, le 12 jun 2009 à 21:20:45

Bonsoir

il suffit de mettre le document en pièce jointe.

Répondre à RClog

2

kabrice01, le 12 jun 2009 à 22:03:27

Et si je ve envoyer un logiciel !! Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

Répondre à kabrice01

3

RClog, le 12 jun 2009 à 22:15:33

Selon le fournisseur d'accès, il ne faut pas dépasser de 4 à 10MO et certains serveurs de messagerie n'acceptent pas les fichier .exe et .zip.

Tu comptes envoyer ton logiciel avec une messagerie en ligne ou depuis un logiciel de messagerie électronique ?

Répondre à RClog

4

kabrice01, le 12 jun 2009 à 22:25:01

Je sais pas trop, puis ce que je connais pas la différence entre les 2, en tout cas je sais pas très bien ce que tu ve dire^^ Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

Répondre à kabrice01

5

RClog, le 12 jun 2009 à 22:44:55

Comment fais tu pour envoyer du courrier normal ?

est ce que tu utilises ton navigateur web ou un logiciel de messagerie comme Outlook Express ?

Répondre à RClog

8

kabrice01, le 12 jun 2009 à 23:44:12

J'utilise mon navigateur web Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

Répondre à kabrice01

9

RClog, le 13 jun 2009 à 00:09:00

Le mieux est d'utiliser le site qu'a donné "Goox"

ou le site http://dl.free.fr/

tu cherches le programme à envoyer sur ton disque dur

dans email 1 tu mets l'adresse mail de ton correspondant et tu valides

tu attends que le fichier se charge et qu'il soit envoyé sur le serveur, ton correspondant recevra le lien qui permettra de télécharger le logiciel.

Répondre à RClog

6

(@)-JYX8X8-(@), le 12 jun 2009 à 22:46:14

Pour envoyer un logiciel, il faudra surement le mettre en archive car beaucoup de webmail et autre ne laisse pas passer les .exe Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

7

.:Goox:., le 12 jun 2009 à 22:46:59
  • +1

Salut, le plus simple, est de créer un lien Cjoint: Rend toi sur ce site: http://cjoint.com/
sélectionne le document à envoyer, clique sur créer le lien Cjoint et envoie le lien par e-mail Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au 
début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.
Collection CommentÇaMarche.net