Rechercher : dans
Par :

Comment trouver l'historique de navigation

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 21:16:55 sapy, le 12 jun 2009 à 21:14:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne trouve pas l'historique de navigation, a part la petite fleche vers le bas a coté de la barre de site, je voudrai ttrouver l'historique de tous les sites parcourus avec mon ordinateur [(comme pour google chrome : "personnalisez et controlez google chrome" - "Historique") et ca nous donne l'historique precis des sites avec les dates et les heures], mais sur IE je ne trouve pas comment faire. Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment trouver l'historique de navigation » dans :
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

ksa, le 12 jun 2009 à 21:16:55
  • +1

Ctrl+H

Répondre à ksa