Rechercher : dans
Par :

Quicktime m'empeche de downloader de la music

abv09, le 12 jun 2009 à 21:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
C'est pour savoir comment fair pour pouvoir faire des download de music sans que quicktime interfaire...
Aulieu de le downloader Quicktime la fait jouer..Mais si je suprime Quicktime iTunes ne marche plus.Je dois donc suprimer iTunes et le telecharger a nouveau mais Quicktime vien toujours avec iTunes.
Commen faire pour desactiver le fonctionnement de Quicktime sans toucher a iTunes?!?

Merci d'avence pour laide apporter..

Alexandre

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Quicktime m'empeche de downloader de la music » dans :
Télécharger MP3 Torrent Downloader Voir Pour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
Collection CommentÇaMarche.net