Rechercher : dans
Par :

Demarrage de windows xp avec clé usb

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 21:13:32 barben, le 12 jun 2009 à 21:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je posséde d'un pc portable, le disque dur s'est détruit dernierement, alors je cherche une solution de démarré mon pc à l'aide d'un clé usb, stp aidé moi à configuré un clé usb comme unité de boot et pour le demarrage de windows .merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « demarrage de windows xp avec clé usb » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

ksa, le 12 jun 2009 à 21:13:32

Utilise ton cd d'installation de windows xp et essaye de réparer ton système. Sinon je te conseille de graver un live cd d'ubuntu par exemple qui te permettra d'accèder aux données de ton disque dur afin de récupérer des truc et de les mettre sur ta clé.

Répondre à ksa