Rechercher : dans
Par :

Problème mise à jour windows xp

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 21:02:10 chriton, le 12 jun 2009 à 21:10:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Ça fait quelques jours que je voyais des nouvelles mises à jours dispos ( avec la mise à jour Internet Explorer 8 plus 3-4 mises à jour de sécurité et un correctif pour les bits d'arrêt ActiveX).
Donc j'ai mis à jour windows ce matin et quand je le redémarre il met 1h à démarrer complètement, apparemment depuis cette mise à jour j'ai beaucoup de programmes (pas tous) qui mettent mais vraiment bizarrement trop longtemps à démarrer comme Firefox, IE8, le pgrm qui gère le wifi, même l'antivirus ne veux même plus se mettre à jour.

Bref en voyant qu'un redémarrage n'y change rien, j'ai fait une restauration de mon système pour annulez ces saletés de mises à jour et là plus de problèmes ! (à part internet explorer qui plante)

Donc c'était bien les mises à jours mais je sais pas exactement laquelle donc pour l'instant je vais pas les faire.
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu, ou entendu parler, de mon problème avec donc ces dernières mises à jours sur XP ?

Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème mise à jour windows xp » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mises à jours xp refusent de s'installer ! VoirBeaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

chriton, le 13 jun 2009 à 00:16:35

Bah apparemment je suis le seul à qui ça le fait... C'est bizarre.
Personne n'a une idée/suggestion pour moi ?

Répondre à chriton

2

chriton, le 15 jun 2009 à 21:02:10

Toujours personne pour m'aider svp ?

Répondre à chriton
Collection CommentÇaMarche.net