Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc alert

gaetan59287, le samedi 5 février 2005 à 04:49:18
le logiciel pc alert detecte mon ventilo de proc a -12.0°C et eteint mon pc quelqu' un pourrait il m'aider a resoudre le probleme car il tourne normalement merci
Répondre à gaetan59287  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angej, le samedi 5 février 2005 à 14:53:21
desinstalle PC alert ! Ange
Répondre à angej

2

mehdi, le jeudi 24 février 2005 à 01:02:41
salut twiza
Répondre à mehdi

3

marcus, le mardi 10 juin 2008 à 19:34:04
comment ca marche
Répondre à marcus

Résultats pour pc alert

Pc Contaminé (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon Pc: -Alertes pour promouvoir un antivirus -Fenêtre qui "Freeze" -Recherche sur google impossible alors que d'autres sites fonctionnent très bien Donc je post ici pour savoir quels... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475907-pc-contamine
Trojans et virus (Résolu) Bonjour à tous et toutes, Voilà,j'ai de gros soucis avec mon PC:alertes de trojans au demarrage(j'ai AVAST),comme WIN 32 DIALER-407,incursions de vers,etc... Je fais des analyses avec SPYBOT mais il ne trouve que 4 ou 5 éléments à supprimer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4978680-trojans-et-virus
Fenêtres pc alerte (Résolu) Bonjour, Comme plusieurs j'ai de fausses alertes de pc infecté avec un triangle jaune contenant un point d'exclamation dans la barre des tâches. J'ai probablement un trojan et j'ai essayé des logiciels pour l'enlever et rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5618682-fenetres-pc-alerte

Résultats pour pc alert

[Virus - Rootkit] PC lent, qui freez, alertes (Résolu)Bonjour, Suite a beaucoup d'alerte de mauvais fonctionement de logiciel, à la lenteur chronique du PC (gèle de plusieur minutes) .... Et suite à la mise a jour de BitDefender voici la situation: 17 Virus 5 Rootkits Lecentre de sécurité Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3247278-virus-rootkit-pc-lent-qui-freez-alertes
Virus Alert! barre des taches (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc : dans la barre des taches a coté de l'heure s'affiche le message Virus Alert! De plus lorsque je vais dans le poste de travail mon disque dur et le lecteur de cd ne s'affichent plus Une "pub"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6858314-virus-alert-barre-des-taches
Message d'alerte: your computer is infected (Résolu)Bonjour, i need your help. J'ai un message d'alerte de windows update qui s'affiche : " your computer is infected ! Dangerous malware infection was detected on your PC. The system will now download and install most efficient antimalware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2019067-message-d-alerte-your-computer-is-infected

Résultats pour pc alert

Le nom des compagnies aériennes utilisé pour infecter les PC(Paris - Relax news) - La société Editions Profile, éditrice de logiciels, alerte les utilisateurs de PC sur une série de malware se propageant dans les boîtes e-mails sous le nom "Achat de billets d'avion en ligne". Utilisant le nom de compagnies... www.commentcamarche.net/actualites/le-nom-des-compagnies-aeriennes-utilise-pour-infecter-les-pc-5847365-actualite.php3