Rechercher : dans
Par :

"attaques" sur port 135 et 445

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 14:05:00 luxav, le 12 jun 2009 à 21:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais plus comment me débarrasser de ce problème. ZA bloque ( et tant mieux ) à peu près 2 tentatives à la minutes, d'accés à mes ports TCP135 et 445 et UDP 22213. Certes il les bloque et je ne risque rien !!!! Seulement ça ralentie considérablement ma connexion. Certaines des IP sont récurrentes d'autre viennent d'un peu partout ( italie, russie, GB....) Je ne pense pas être surveillé comme un vilain terroriste, je ne télécharge jamais, je ne fais pas de P2P. Je scan régulièrement avec mon antivirus BitDefender ( version que j'ai achetée) et malwarebyte's anti malware. Je ne suis à priori pas infecté. Mon parefeu est ZA.
Je ne suis pas doué mais j'essaie tant bien que mal de m'interreser et de trouver une solution à cette s......ie.
Quelqu'un aurait il la solution ? je n'y comprends rien..
A j'oubliais je suis chez numéricable, j'utilise Vista basic et utilise Google Chrome..
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « "attaques" sur port 135 et 445 » dans :
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force Voirssh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est...
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...

1

Nico le Vosgien, le 12 jun 2009 à 21:41:07

Bonjour,

A priori, ton fw fait ce qu'il faut.

Ce sont probablement des machines infectées qui cherchent de nouveaux 'amis'...

Répondre à Nico le Vosgien

2

luxav, le 12 jun 2009 à 21:58:34

Bonsoir nicolevosgien,
c'est ce que j'ai pu trouver en fouinant un peu. Mais ça ralenti quand même ma connexion ; et c'est bien là le problème !.....

Répondre à luxav

3

luxav, le 13 jun 2009 à 10:12:28

Est ce qu'il n'y a vraiment aucune solution ??????????

Répondre à luxav

4

Nico le Vosgien, le 13 jun 2009 à 14:05:00

Si ce sont bien des 'attaques' externes : je ne vois pas trop vu que tu ne peux rien faire par rapport aux sources : à part laisser passer le temps afin que cela se calme ....

Étrange que cela te ralentisse tant que cela : peut être lié à vista ? (juste une hypothèse)

Répondre à Nico le Vosgien
Collection CommentÇaMarche.net