Bonjour,
enfaite j ai un probleme avec mon msn il n arrete po de m afficher "SC:\WINDOWS\wlm.dat" et donc m empeche de parler avec n importe ki. Est-ce ke kelkun peux m aider svp ?????????????
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème
Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts.
Solution
Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E.
Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante :
Quitter complètement Windows Live...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres
Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER
Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel.
Connectez-vous avec votre identifiant Live ID
Par...
Ce fichier pose problème à de nombreux utilisateurs de WLM.
Si tu veux t'assurer que ce n'est pas une infection, suis ce tutorial http://www.pc-infopratique.com/... à la lettre et postes ensuite le rapport généré.
A mon avis, tu as un virus !
salut
Celui qui pose sa question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas sa question restera bête toute sa vie. proverbe chinois