Rechercher : dans
Par :

Probleme pour intaller les objets

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 15:27:55 snake2022, le 12 jun 2009 à 21:01:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai telecharger des objets dans l'echange des sims 3 mais a chaque fois sa ve pas me les installer sa me dit de telecharger le contenu superieur mais je ne le trouve pas kelkun a telecharger la toyota pruis pour les sim 3? merci d'avance et bon jeux a tous!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour intaller les objets » dans :
Javascript - L'objet String Voir Les particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - l'objet Array Voir Les particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - L'objet Date Voir Les particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Utilisation de l'objet XMLHttpRequest VoirUtilisation de l'objet XMLHttpRequest I - Introduction 1.1 - Quelques mots 1.2 - Techniques pré-requises II - Présentation 2.1 - Principe 2.2 - Utilisation asynchrone 2.3 - Avantages 2.4 - Inconvénients III - Architecture IV - Mise...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...

1

maloow--x3, le 11 jui 2009 à 13:02:48

Même problème , j'ai réussi à installer certains sims et certaines maisons mais moi ce sont les habits que je n'arrive pas à télécharger !

Répondre à maloow--x3

2

kira05, le 6 aoû 2009 à 15:27:55

Jai le meme probleme, je narrive pas a télécharger les voitures la je suis entraine dessayer un sims on va voir si a marcher ...

Répondre à kira05
Collection CommentÇaMarche.net