Rechercher : dans
Par :

Problème webcam

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 22:52:09 stafan, le 12 jun 2009 à 20:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec la web cam ou le messenger de mon ordi portable toshiba (avec cam intégré bien sûr ^^)

Ba voila quand je met la web cam elle va très bien mais de temps en temps elle se fige puis revient ....ou se fige et s'éteint (il faut alors que je me reconecte d'msn)

Je pense donc que ce sont des micro-coupure d'internet qui me font buger tout ça

(je suis en Wifi avec l'ordi principal et la live box dans mon salon)

Ce serai le par-feu ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème webcam » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...

1

trytodosth, le 12 jun 2009 à 21:02:29

Hum...
intéressant...

Petites questions :
- Est-ce que ce problème arrive seulement quand tu es sur msn ?
- La Webcam s'éteint --> la fenêtre se ferme ?
Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver !
Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes..

Maxime

Répondre à trytodosth

2

stafan, le 12 jun 2009 à 22:52:09

Ba d'habitude sur msn ça ne le fait pas quand la web cam n'est pas enclencher ça ne me déconecte pas mais ça me déconecte seulement quand la cam est enclenché

La web cam s'étaine ça met sur msn en rouge session webcam terminé et en haut sur la barre d'information c'est marqué "vous devez vous connecter pour pouvoir envoyer des messages"

Répondre à stafan