Posez votre question Signaler

Problème webcam

stafan 71Messages postés 13 avril 2009Date d'inscription 2 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2009 à 22:52
Bonjour,
J'ai un problème avec la web cam ou le messenger de mon ordi portable toshiba (avec cam intégré bien sûr ^^)
Ba voila quand je met la web cam elle va très bien mais de temps en temps elle se fige puis revient ....ou se fige et s'éteint (il faut alors que je me reconecte d'msn)
Je pense donc que ce sont des micro-coupure d'internet qui me font buger tout ça
(je suis en Wifi avec l'ordi principal et la live box dans mon salon)
Ce serai le par-feu ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème webcam »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hum...
intéressant...

Petites questions :
- Est-ce que ce problème arrive seulement quand tu es sur msn ?
- La Webcam s'éteint --> la fenêtre se ferme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba d'habitude sur msn ça ne le fait pas quand la web cam n'est pas enclencher ça ne me déconecte pas mais ça me déconecte seulement quand la cam est enclenché

La web cam s'étaine ça met sur msn en rouge session webcam terminé et en haut sur la barre d'information c'est marqué "vous devez vous connecter pour pouvoir envoyer des messages"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook