Rechercher : dans
Par :

Problème pour "copier-coller" les messag

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 05:12:44 cindarela, le 12 jun 2009 à 20:57:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne suis pas très experte en informatique. J'avais "microsoft office 2003 et j'ai installé "microsoft office 2007. Maintenant je ne peux plus "copier-coller" les photos et les messages reçus dans MSN et Yafoo. Quelqu'un aurait-il une idée. Je vous remercie par avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème pour "copier coller" les messag » dans :
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...

2

Stikmou553, le 13 jun 2009 à 05:12:44

Salut, tu a éssayé avec le raccourcis "Ctrl+c" pour copier et "Ctrl+v" pour coller? Le SMS cay le mal sur les forums!

Répondre à Stikmou553