Rechercher : dans
Par :

Comment on a la canne et le cheval et l'chien

dark angel, le 12 jun 2009 à 20:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros probleme dans harvest moon île sereine (islan of happiness) comment on fait pour avoir la canne a peche , le chien, le chval, les mouton plizz comment se marier avec julia!!!!

j'est besoin de vous alors s'il vous plait edait moi !!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment on a la canne et le cheval et l'chien » dans :
Introduction aux chevaux de Troie Voir Les chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...
Cannot create DirectShow Player Voir Le message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...