Rechercher : dans
Par :

Installer un fichier .inf à la décompression

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 17:32:50 darkmetalolo, le 12 jun 2009 à 20:51:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Voici deux problèmes :
- le problème majeur:

Je souhaiterais que lorsque mon archive auto extractible ai fini sa décompression, qu'un fichier .inf (se trouvant dans le dossier décompressé) s'installe automatiquement.

J'ai essayé de voir s'il était possible de faire ca à l'aide d'un batch qui se lancerai a la fin de l'extraction, hors je n'ai rien trouvé qui y ressemble, y'aurai-t-il une solution à ca ?

- problème mineur:

serait-il possible de démarrer deux applications à la fin de cette extraction ? si oui comment ?

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox
2Go RAM
200 Go de DD

Meilleures réponses pour « Installer un fichier .inf à la décompression » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Fichier DEB VoirFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...

1

darkmetalolo, le 14 jun 2009 à 16:56:00

En fait voilà, j'ai trouvé la solution pour ceux que ca intéresse il suffit de mettre la ligne de commande :

%SystemRoot%\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 128 "chemin du fichier"\"Nom du fichier".inf

Par contre, je n'ai toujours pas résolu l'autre problème.

Une solution s'il vous plaît !
;) Dark Métalolo

Répondre à darkmetalolo

2

darkmetalolo, le 14 jun 2009 à 17:32:50

Problème encore une fois résolu j'ai mis un start dans le batch pour lancer la deuxieme application

Donc topic résolu par moi-même car personne ne circule sur le site apparement ;) Dark Métalolo

Répondre à darkmetalolo