Rechercher : dans
Par :

Installer un fichier .inf à la décompression

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 17:32:50 darkmetalolo, le 12 jun 2009 à 20:51:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Voici deux problèmes :
- le problème majeur:

Je souhaiterais que lorsque mon archive auto extractible ai fini sa décompression, qu'un fichier .inf (se trouvant dans le dossier décompressé) s'installe automatiquement.

J'ai essayé de voir s'il était possible de faire ca à l'aide d'un batch qui se lancerai a la fin de l'extraction, hors je n'ai rien trouvé qui y ressemble, y'aurai-t-il une solution à ca ?

- problème mineur:

serait-il possible de démarrer deux applications à la fin de cette extraction ? si oui comment ?

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox
2Go RAM
200 Go de DD

Meilleures réponses pour « Installer un fichier .inf à la décompression » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Fichier DEB VoirFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier TGZ VoirFormat TGZ Un fichier TGZ (TGZ est l'acronyme de TAR+GZ) est un fichier compressé. Lire un fichier TGZ Pour décompresser un fichier TGZ, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweTGZchiver iZarc TugZip

1

darkmetalolo, le 14 jun 2009 à 16:56:00

En fait voilà, j'ai trouvé la solution pour ceux que ca intéresse il suffit de mettre la ligne de commande :

%SystemRoot%\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 128 "chemin du fichier"\"Nom du fichier".inf

Par contre, je n'ai toujours pas résolu l'autre problème.

Une solution s'il vous plaît !
;) Dark Métalolo

Répondre à darkmetalolo

2

darkmetalolo, le 14 jun 2009 à 17:32:50

Problème encore une fois résolu j'ai mis un start dans le batch pour lancer la deuxieme application

Donc topic résolu par moi-même car personne ne circule sur le site apparement ;) Dark Métalolo

Répondre à darkmetalolo
Collection CommentÇaMarche.net