Posez votre question Signaler

Kaspersky

dutche 77Messages postés 10 décembre 2007Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 11:05
Bonjour,
J'ai installé kaspersky (version d'évaluation) sur mon poste et la date système a été changé. Kaspersky me dit que ma version a expiré. lorsque je le réinstalle, il me renvoie le même message (votre licence d'évaluation a expiré)
Lire la suite 

Kaspersky »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour kaspersky, il n'y a pas d'autre choix une fois la période d'évaluation passée que d'acheter la licence ou le désinstaller pour choisir un autre logiciel anti-virus.

Amicalement

Kokliko
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'ya t"il pas une valeur qu'on peut supprimer dans le registre? Je cherche la solution SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une valeur dans le registre ?
Pour remettre ton système à l'heure ?

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pas du tout, J'ai déjà remis l'heure. Une valeur que je dois supprimer pour pouvoir réinstaller ma version démo?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ok.

La seule chose que j'ignore c'est s'il est possible de réinstaller la version démo sur un pc qui l'a déjà utilisée.
Toutefois tu peux toujours essayer en désinstallant kaspersky par le biais du panneau de configuration module : ajout/suppression de programmes et en supprimant dans le registre tout ce qui est lié au logiciel.
Nettoie ensuite ton pc avec ccleaner et essaie de réinstaller la version de démo.

Amicalement

Kokliko
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tout, mais j'ai essayé ce que tu dis, je sais pas si je m'y suis mal pris ! Peut être que je devais m'y prendre autrement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas je ne sais plus quoi te dire.
C'était la seule chose qui me venait à l'esprit.

Désolé.

Amicalement

Kokliko
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le plus simple et le désinstaté de ton disque dur et de charger la version avast version ésai
Kokliko - 13 juin 2009 à 11:05
Bonjour,

Depuis quand avast est-il en période d'essai ?

Amicalement

Kokliko
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kaspersky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook