Rechercher : dans
Par :

Probleme de touches de Clavier

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 20:14:51 ramses, le 12 jun 2009 à 20:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Depuis ce matin il y'a des lettres quand on appuie en fait elle met une autre lettre différente!!
exemple pour le z y'a le A qui suit, pour le R y'a le z qui se rajoute! Pouvez-vous m'aider???merci d'avance!

Meilleures réponses pour « probleme de touches de Clavier » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

Marie-Joe, le 12 jun 2009 à 20:58:41

Salut,

Pour replacer ton clavier en Azerty tu fais: shift+alt

Ou > Alt gr + Maj (sous la touche Enter) __________________________________________________________________________
Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

ramses, le 12 jun 2009 à 21:06:18

ça c'est toujours pas résolu!ça revient au meme parce que ya une seconde lettre qui se rajoute!

Répondre à ramses

3

Marie-Joe, le 12 jun 2009 à 21:12:58

Un petit nettoyage du clavier peut-être? As-tu tenté de brancher un autre clavier pour savoir si ça vient vraiment que du clavier?

Tu peux aller dans les Options régionales:

Démarrer > Panneau de configuration > Options régionales, dates et heure et langue > Options régionales et linguistiques > Onglet "Options régionales"........tu places ton clavier dans la langue Française. __________________________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

4

ramses, le 12 jun 2009 à 23:47:17

C'est un portable et ça a rien changé!Je sais pas d'ou vient le probleme!

Répondre à ramses

5

Marie-Joe, le 12 jun 2009 à 23:50:30

Je ne peux être certaine, mais ce peut être un virus.

Alors télécharge Hijackthis > http://www.01net.com/...

Copies le rapport et reviens le poster sur le forum Virus/Sécurité, en demandant l'aide à l'analyse dans le titre de ton message. Quelqu'un viendra t'aider

Tutoriel pour Hijackthis > http://www.sasi.ifrance.com/hijackthis_tutoriel.htm

Bonne chance! :) __________________________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

6

ramses, le 13 jun 2009 à 22:57:51

En fait le probleme c'est qu'a chaque fois que j'appuie sur une touche il y'en a deux ki sorte!!!comme quand c'est le r, sa devient rz...
et la touche effacer est devenu clic droit!enfin je suis bloqué besoin d'aide svp!

Répondre à ramses

7

johnjohnqc, le 22 jun 2009 à 20:14:51

Slt j'ai exactement le même problème que toi mais sur un clavier benq branché en usb sur ma tour.
Quand j appuie sur majuscule ca m eteint l ordi et quand j appui sur q ca ecrit 1q.
Au secours ,merci

Répondre à johnjohnqc