Rechercher : dans
Par :

Probleme de touches de Clavier

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 20:14:51 ramses, le 12 jun 2009 à 20:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Depuis ce matin il y'a des lettres quand on appuie en fait elle met une autre lettre différente!!
exemple pour le z y'a le A qui suit, pour le R y'a le z qui se rajoute! Pouvez-vous m'aider???merci d'avance!

Meilleures réponses pour « probleme de touches de Clavier » dans :
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...

1

Marie-Joe, le 12 jun 2009 à 20:58:41

Salut,

Pour replacer ton clavier en Azerty tu fais: shift+alt

Ou > Alt gr + Maj (sous la touche Enter) __________________________________________________________________________
Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

ramses, le 12 jun 2009 à 21:06:18

ça c'est toujours pas résolu!ça revient au meme parce que ya une seconde lettre qui se rajoute!

Répondre à ramses

3

Marie-Joe, le 12 jun 2009 à 21:12:58

Un petit nettoyage du clavier peut-être? As-tu tenté de brancher un autre clavier pour savoir si ça vient vraiment que du clavier?

Tu peux aller dans les Options régionales:

Démarrer > Panneau de configuration > Options régionales, dates et heure et langue > Options régionales et linguistiques > Onglet "Options régionales"........tu places ton clavier dans la langue Française. __________________________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

4

ramses, le 12 jun 2009 à 23:47:17

C'est un portable et ça a rien changé!Je sais pas d'ou vient le probleme!

Répondre à ramses

5

Marie-Joe, le 12 jun 2009 à 23:50:30

Je ne peux être certaine, mais ce peut être un virus.

Alors télécharge Hijackthis > http://www.01net.com/...

Copies le rapport et reviens le poster sur le forum Virus/Sécurité, en demandant l'aide à l'analyse dans le titre de ton message. Quelqu'un viendra t'aider

Tutoriel pour Hijackthis > http://www.sasi.ifrance.com/hijackthis_tutoriel.htm

Bonne chance! :) __________________________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

6

ramses, le 13 jun 2009 à 22:57:51

En fait le probleme c'est qu'a chaque fois que j'appuie sur une touche il y'en a deux ki sorte!!!comme quand c'est le r, sa devient rz...
et la touche effacer est devenu clic droit!enfin je suis bloqué besoin d'aide svp!

Répondre à ramses

7

johnjohnqc, le 22 jun 2009 à 20:14:51

Slt j'ai exactement le même problème que toi mais sur un clavier benq branché en usb sur ma tour.
Quand j appuie sur majuscule ca m eteint l ordi et quand j appui sur q ca ecrit 1q.
Au secours ,merci

Répondre à johnjohnqc
Collection CommentÇaMarche.net