Rechercher : dans
Par :

Message sur youtube

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 21:25:28 caro, le 12 jun 2009 à 20:43:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je vais sur youtube, que je tape un chanson et que je clique sur la vidéo pour la lire voilà ce qu'y s'affiche : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

Je clique sur le lien mais le téléchargement ne marche pas.
Je n'ai pas désactivé le logiciel, je n'ai rien touché.

Comment faire ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message sur youtube » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript Voir Problème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

rossi46du77, le 12 jun 2009 à 21:25:28

Bonjour

c'est pas que tu l'as supprimé ou touché ou quoi c'est que ton ordi n'est pas a jour c'est tout

ce lien mettra a jour ton pc

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours ,moins de souci

Répondre à rossi46du77