Rechercher : dans
Par :

FireFox ne démarre plus

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 08:41:45 Seb3223, le 12 jun 2009 à 20:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps avec FireFox, il ne s'ouvre plus du tout, une fenêtre à chaque fois pour me dire Redemarrer votre système ou allez dans le gestionnaire de tâche dans processus et l'arrêter.

J'ai fais:
- Redemarrer mon système.(sa n'a pas marcher)
- Désinstaller et reinstaller. ( sa n'a pas marcher)
- Je suis aller dans le gestinnaire de tâche et dans processus, je ne l'ai pas trouver.

Alors maintenant je sais pas quoi faire et je mis connais pas trop en ordi pour la maintenance LoL donc j'aimerai que vous puissiez m'aider. Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « FireFox ne démarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...

1

gizzmo-), le 13 jun 2009 à 08:41:45

Salut

essaies ce lien
http://blog.developpez.com/...

evidemment avant assures toi de n avoir pas de spywares avec spybot a jour et vacciné
et malwarebytes anti malwares a jour.

ou alors inversement ce serait ie8 a desinstaller?
http://www.01net.com/...
surtout si firefox bugue depuis la maj vers ie8.
Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net