Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pilote pour disque dur Maxtor

Thierry7x, le samedi 5 février 2005 à 01:46:50
Bonjour,

J'ai un disque dur Maxtor Diamond 10 (IDE) reconnu par le bios de ma carte mère (P5GDC Deluxe) mais lorsque j'installe xp pro celui ci ne reconnaît aucun disque. Est ce qu'il faut installer un pilote spécifique ou revoir la config du BIOS ?

Merci
Répondre à Thierry7x  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Routier, le samedi 5 février 2005 à 07:10:46
Salut Thierry,
Je ne crois pas qu'un pilote soit nécessaire pour l'install. d'un DD, mais tu ne précises pas si tu as formaté avec fdisk, première opération, si pas, ton DD. ne sera pas reconnu du tout.
Pour ma part, j'en ai installé un de 80Go Maxtor et Win. n'en reconnaît que 32!! Un casse-tête...
Bien à toi, @+
Répondre à Routier

3

leo127, le samedi 5 février 2005 à 14:40:08
les anciennes dkettes win98 ne gèrent pas les DD de plus de 60 G si ça peut t'aider.... Va faire un tour sur le site du druide et tu y trouveras un dkette de démarrage adaptée à télécharger. Dan statistiques tape le druide....

A +
Répondre à leo127

2

Thierry7x, le samedi 5 février 2005 à 14:30:07
Salut,

J'ai bien formaté mon disque mais xp ne le reconnait pas il me dit qu'il a aucun disque présent par contre quand j'installe win98 le disque dur est bien reconnu
Pour ton problème va ds gestion de l'ordinateur puis gestion des disques pour voir s'il n'y a pas une partition vide

Thierry
Répondre à Thierry7x

4

marc, le samedi 5 février 2005 à 14:43:34
salut,

avec xp mef, il m'est arrivé un truc du genre et c'était une question de cavaliers alors de win98 ca ne le chagrinait pas plus que le bois.

car effectivement le gestionnaire d'ordinateur, dans gestion des disques, affiche les disque même avec des partitions linux (on y a pas accès mais on sait qu'elles existent).

mais ca peut être aussi une question de compatibilité car je pense que tu dois avoir au moins deux DD. j'ai vu aussi le cas entre Maxtor et baracuda, la on voyait les deux disques mais le boot prenait 30secondes.... il y a tellement de choses bizarres parfois!!!
Répondre à marc

5

Thierry7x, le samedi 5 février 2005 à 15:25:10
Salut à tous,

merci pour les réponses mais je viens juste de trouver, il me manquait un pilote RAID sur ma carte mère (P5GDC Deluxe) et une fois ce pilote installé les deux disques maxtor ont été reconnus.

On peut trouver le pilote sur le site d'asus :
http://www.asuscom.de/pub/ASUS/misc/ide/ite8212/ITE8212_1719­.zip

A bientôt
Thierry
Répondre à Thierry7x

6

Rigolas, le dimanche 4 mars 2007 à 13:29:08
bonjours j'ai reinstalle mon windows xp ce matin et mon dd n'es plus reconnu part xp alors qu avant si il ne manque comme idique dans mon gestionair de peripherique les drivers raid sauf que le liens au dessus ne marche plus est ce quelqu'un pourrait ne passe de nouveau ce lien merci
Répondre à Rigolas

7

paco saint malo, le lundi 7 janvier 2008 à 18:26:00
bonjour à tous moi je suis embeter avec mon disque dur externe maxtor one touch mini III donc; il se trouve que après avoir supprimé les logiciels maxtor qui s'était installé tou seul lors du premier branchement sur mon pc ; il apparaît comme ne pouvant démarrer dans les informations système de windows. et même comme périphérique à problème fait chier encore une connerie promis demain j'arrête ça !!;;
si quelqu'un a une solution je suis preneur.... bien à vous
Répondre à paco saint malo

Résultats pour Pilote pour disque dur Maxtor

Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu) j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Urgent! Disques durs Maxtor 250 et 30 Go (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un problème avec deux disques Maxtor (vraiment pas de chance). Maxtor 250 Go et Maxtor 30 Go. Et sur les deux les têtes ont sauté et je cherche des disques similaires. Peut être c'est pas la bonne rubrique, mais dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301529-urgent-disques-durs-maxtor-250-et-30-go
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu) bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Instalationsur SATA, Driver Raid incopiable (Résolu)Bonjours tout le monde, j'ai consulté pas mal de post sur le forum, mais ceux correspondant à mon probleme date, et sont sans réponses... J'ai suivit la méthode d'instalation d'un HDD SATA, a savoir les drivers sur disquette, F6,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642418-instalationsur-sata-driver-raid-incopiable
Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
Deuxième disque dur très lent. (Résolu)Bonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur.Vs trouverez les détails de mes disques ici: http://www.ma-config.com/index.php?type=DetecterConfig&page=16 Ce sont 2 disques Maxtor.Le premier fait 80go et le deuxième 250go. Le 250go est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1966556-deuxieme-disque-dur-tres-lent

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique

Mises à jour du contrôleur IDE (drivers)ALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology www.commentcamarche.net/contents/drivers/ide.php3
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques dursAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond www.commentcamarche.net/contents/drivers/cdrom.php3