Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu mon portable aidez moi!!

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 14:40:16 Cristina, le 12 jun 2009 à 20:33:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne retrouve plus mon portable
Je suis sure que je l'ai égaré chez moi mais ma mère me dit que quelqu'un me l'a volé
Mon portable c'est un samsung avec Nrj mobile il est éteint alors impossible de le faire sonner
Dite moi se que je dois faire car mon portable je l'adore aidez moi!
Merci pour toute réponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « J'ai perdu mon portable aidez moi!! » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

Willou57, le 12 jun 2009 à 20:45:39
  • +4

Déclare le voler auprès de ton opérateur pour qu'il coupe la ligne pour commencer, car si tu l'as perdu dehors ou si tu le l'ai fais voler, la personne peut s'en servir et tu devras payer les communications.

Ensuite, cherche partout où tu as l'habitude d'aller, et puis sinon ben tu n'as plus qu'à espérer que quelqu'un te le ramène.
William ☺[Membre Contributeur]

Répondre à Willou57

3

christina12, le 12 jun 2009 à 21:11:25

Merci beaucoup je vais suivre tes conseil

Répondre à christina12

5

christina12, le 12 jun 2009 à 21:16:53

Je veux bien bloquer mon portable mais je ne connais pas le numéro
Tu peux m'aider à trouver le numéro?
Mon portable c'est un samsung E250 avec Nrj mobile et j'ai mobicarte aussi donc je suis bloqué
Merci beaucoup de m'aider pendant cette fin de l'année

Répondre à christina12

12

christina12, le 13 jun 2009 à 12:05:01

Oui mais il n'y a pas une façon de le faire sonner même si il est éteint?
Comment savoir si quelqu'un me l'a volé?

Répondre à christina12

2

orlanol, le 12 jun 2009 à 21:08:00

Regarde sous ton lit c'est souvent la que je le perd moi...

Répondre à orlanol

4

christina12, le 12 jun 2009 à 21:12:39

Merci pour ton idée mais j'ai déja cherché sous mon lit mais merci d'y avoir pensé

Répondre à christina12

6

christina12, le 12 jun 2009 à 21:17:45

Si tu as une autre proposition tu peux me le dire
Merci d'avance

Répondre à christina12

7

Willou57, le 12 jun 2009 à 21:19:34

Tu dois avoir le numéro du service client d'NRJ Mobile, et ton numéro de téléphone sous la main, normalement ça suffit à bloquer la ligne ;)

Tu trouveras le numéro d'NRJ Mobile sur la facture d'achat ou leur livret, ou sur leur site.
William ☺[Membre Contributeur]

Répondre à Willou57

8

lolitabeberto13011, le 12 jun 2009 à 21:29:25

tu sais moi je me suis fait raqueé le11 juin deux types mon bouscule je partit porte plaite quand tu achat une portable demande toujour la garantie .regarde dans ton cartable dans armoiree

Répondre à lolitabeberto13011

11

christina12, le 12 jun 2009 à 22:48:13

Oh je suis désolé pour ton portable tu sais sa arrive souvent de se faire raketter Tu as entièrement raison pour la garantie et j'espère que ma mère voudras aller porter plainte
Mais j'ai déja cherché chez moi je vais comme même continuer les recherches
Merci pour cette information

Répondre à christina12

9

trytodosth, le 12 jun 2009 à 21:31:21

Bonsoir,
Si c'est par mobicarte, j'ai bien peur que tu te fasses "refouler" par le service, mais bon il ne faut pas généraliser...
Sinon pas beaucoup d'autre solution que la recherche... poches de pantalon/veste ? chez un ami ? dans un sac ? Il faut te souvenir de ta dernière utilisation pour augmenter tes chances !

Sur ce :
Good Luck Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver !
Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes..

Maxime

Répondre à trytodosth

10

christina12, le 12 jun 2009 à 22:43:43

Tu as surement raison mais je ne sais pas si on me l'a volé ou pas

Répondre à christina12

13

Papa-Nowel, le 13 jun 2009 à 12:08:22

C'est pas le coin des objet oublier.
Mais tu peux appeler ton opérateur pour bloquer ton abonnement .

Bonne chance

Répondre à Papa-Nowel

14

christina12, le 13 jun 2009 à 12:11:21

Merci mais comment faire pour connaître le numéro?
Sur mon portable j'avais le numéro mais la je l'ai perdu
Alors comment connaître le numéro pour bloqué ton téléphone?
Moi mon portable c'est un samsung E250 avec Nrj mobile et j'ai mobicarte
Alors si vous savez le numéro qu'il faut appeler pour bloquer mon portable dite le moi!
Merci pour toute réponse

Répondre à christina12

15

Papa-Nowel, le 13 jun 2009 à 14:20:47

Désoler tu à une mobicarte je ne connais pas comment ça marche.
Tu devrais faire attention avec ton prochain téléphone.

Répondre à Papa-Nowel

16

christina12, le 13 jun 2009 à 14:40:16

Je n'aurais pas d'autre téléphone
Je ne veux pas d'autre téléphone je veux mon samsung

Répondre à christina12