Rechercher : dans
Par :

Pourkoi ken je fé un match sa me dit erreur

youngmoney95, le 12 jun 2009 à 20:27:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourquoi quand je fais un match sur ma xbox 360 fifa 09 sa me dit:
"1.Nettoyez le disque avec un chiffon doux
2.Redémarrer la console"
car quand j'ai joué pour la 1ere fois c t parfait(le jeux né pa a moi)et avec un otre jeux c t parfait aussi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Pourkoi ken je fé un match sa me dit erreur » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Télécharger Pdftk FE VoirLes documents PDF sont les plus répandus et les plus sur pour les échanges électroniques. Ils sont sûrs puisqu'on ne peut pas modifier leurs contenus. PDFtk FE ou PDFtoolkil FE est une interface graphique permettant de modifier les documents PDF. Il...
Télécharger Yooda Match Density VoirPositionnez-vous au mieux dans les résultats issus des moteurs de recherche. Alors utilisez les programmes appropriés pour améliorer votre référencement. Yooda Match Density est un utilitaire permettant d’optimiser le référencement. Il analyse...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Collection CommentÇaMarche.net