Rechercher : dans
Par :

Problème scanner avec Microsoft

MILHOLZ, le 12 jun 2009 à 20:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Y a-t-il quelqu’un qui pourrait solutionner ce problème ?

Mon scanner est un Snapscan 1212 (usb version) et mon programme de travail est Scanwize 2.0.0.9.
J’ai eu la mauvaise idée d’incorporer sur le bureau l’icône de Scanning_New de Microsoft.
Depuis cette rajoute il m’est impossible d’encore me servir de Scanwize ; lorsque je le lance la fenêtre du programme apparaît avec la mention « préparation de Scanwize » accompagnée du sablier. Mais plus rien ne se passe et le programme rame indéfiniment dans le vide. Je suis obligé de rebouter le système.
Par contre lorsque je lance Scanning_New, celui-ci va chercher Scanwize et travaille parfaitement.
Pourquoi je voudrais revenir directement à Scanwize, c’est simple, c’est parce que ce dernier programme me permet de sauver n’importe quel travail sous des caractéristiques multiples (fichier, choix de l’imprimante, photo sous JPG, etc..) or
Scanning_New ne permet que sous Microsoft Document Scanning.
Bien sur, j'ai d’abord supprimer l'icône Scanning_New, rebouter le système, mais rien n'y fait.
Ensuite, j’ai procédé à la restauration du système, mais là aussi cela a été un échec
Du fait que l’installation de Scanning_New date de janvier, alors que je n’ai pu restaurer le système qu’à partir d’avril.
Merci par avance pour votre attention.
MILHOLZ
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème scanner avec Microsoft » dans :
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports Voir Le balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Collection CommentÇaMarche.net