Bonjour,
Y a-t-il quelqu’un qui pourrait solutionner ce problème ?
Mon scanner est un Snapscan 1212 (usb version) et mon programme de travail est Scanwize 2.0.0.9.
J’ai eu la mauvaise idée d’incorporer sur le bureau l’icône de Scanning_New de Microsoft.
Depuis cette rajoute il m’est impossible d’encore me servir de Scanwize ; lorsque je le lance la fenêtre du programme apparaît avec la mention « préparation de Scanwize » accompagnée du sablier. Mais plus rien ne se passe et le programme rame indéfiniment dans le vide. Je suis obligé de rebouter le système.
Par contre lorsque je lance Scanning_New, celui-ci va chercher Scanwize et travaille parfaitement.
Pourquoi je voudrais revenir directement à Scanwize, c’est simple, c’est parce que ce dernier programme me permet de sauver n’importe quel travail sous des caractéristiques multiples (fichier, choix de l’imprimante, photo sous JPG, etc..) or
Scanning_New ne permet que sous Microsoft Document Scanning.
Bien sur, j'ai d’abord supprimer l'icône Scanning_New, rebouter le système, mais rien n'y fait.
Ensuite, j’ai procédé à la restauration du système, mais là aussi cela a été un échec
Du fait que l’installation de Scanning_New date de janvier, alors que je n’ai pu restaurer le système qu’à partir d’avril.
Merci par avance pour votre attention.
MILHOLZ
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0