Rechercher : dans
Par :

Rendre un bouton actif en

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 20:42:39 azio, le 12 jun 2009 à 20:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
C'est encore moi, Azio. Je poursuis toujours la conception de mon application. J'aimerais savoir comment rendre un bouton de commande enabled ou disabled en C# 2005.
Merci et bon week end

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « rendre un bouton actif en » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,...
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

Melooo, le 12 jun 2009 à 20:42:39

NomBouton.Enabled = true;

Répondre à Melooo
Collection CommentÇaMarche.net