Match rugby france nouvelle zelande 1306 2009

yannick77 - 12 juin 2009 à 20:22
 Cocooz - 29 nov. 2009 à 13:25
Bonjour,

Je souhaite regarder le premier test match de l'équipe de france de rugby entre la france et la nouvelle zélande samedi 13 juin 2009 à partir de 9h20.
Mon probléme est que cela est diffusé uniquement sur canal +.

Ne disposant pas de cette chaine, mais d'une connexion internet, savez vous où et comment je peux faire pour regarder ce match ?

Je vous remercie pour votre aide.
A+
A voir également:

26 réponses

essaye sur atdhe.net ça marche pas mal!
9
J'ai trouvé ce lien, c'est long à télécharger par contre...
http://www.rugbys.fr/index.php?showtopic=490
2 vidéos (1/mi-temps)
7
Pourrais-tu me dire si ce lien est aussi valable pour le match du samedi 20 (Nouvelle-zélande _ France diffusé sur canal à 9h20)? Merci par avance.
0
Meleager > olive
18 juin 2009 à 22:32
Ce site diffuse la majorité des matchs, par contre c'est du différé !
Si tu es disponible samedi matin, tu pourras utiliser les sites de streaming déjà présentés dans différents posts
Le lien que j'ai communiqué te permettra peut être de trouver dès le début d'après-midi ton (notre) bonheur si une bonne âme procède à la capture sur C+
En espérant que nos ptits gars ne craquent pas.
0
Cocooz > Meleager
29 nov. 2009 à 13:25
Bonsoir, j'ai telecharge le lien mais je n'ai qu'un enregistrement audio. Pourquoi ? Merci
0
vas sur http://myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=other
telecharges un des players et regardes le match ;)
6
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai pu regarder le match sans aucun probléme et facilement.

Et pour couronner le tout une victoire des bleus.
Merci.
A+
0
Merci!!!!!!!!!!!!
Grace à vous j'ai vu le match avec mon fils sur l'un des sites que vous indiquiez!
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4a0d017b77088
super match!
je suis bien content par ailleurs de me moquer ainsi de la fédération de rugby et de canal+ qui ont osé restreindre la diffusion d'un match de l'équipe de France!

merci encore et bonne journée
Jean-Yves
0
bonjour,
moi aussi je cherche un moyrn de voir ce pacth car je l'ai raté et en plus j'ai pas caanal, quelle honte pour la ligue de s'enfermer avec des chaines privées. Merci l'acces à l'information, s'ils veulent que le rugby soit super populaire, va falloir qu'ils reflechisse autrement. merci pour une eventuelle info
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup. Ca marche super bien. J'en connais une qui va être ravie de savoir que je peux suivre tous les tests match alive.

Nico
4
Bonjour,

Comment faire pour revoir ce match, je n'ai pas pu le voir ce matin.
D'avance merci
3
Hogganbeck Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 3
13 juin 2009 à 16:19
Moi pareil! Hellllllpppp! Dites moi qu'il y a un moyen de retrouver la match sur le net et lequel!!! Pleaasse ;-)
3
Bonjour il n'y aurai pas un lien plus rapide que celui proposer car je télécharge depuis ce matin à la vitesse escargot et je ne suis que à 50% de la première mi_temps ^^.
3
Trop sympas pour le lien. Nous auusi on a etait tres heureux de suivre le match en live sur SETANTA sport.
2
Robin_metro-racing
13 juin 2009 à 14:55
Bonjour à tous,

Etant à une heure très décalée, je n'ai pas non plus réussi à voir ce match. J'hésite à regarder un résumé, mais si l'un d'entre vous sait ou il serait possible de télécharger, ou de voir une rediffusion du match.

Merci d'avance.
2
oui, svp, c'est comme meme un des grands moment du XV de france
2
merci pour les infos

et est ce qu'il y a un moyen pour voir le match en différé ?
1
Passion rugby
13 juin 2009 à 14:56
Bonjours moi aussi je cherche le match de ce matin que j'ai manquer ' je travailler et je n'avait pas canal +.
Donc si une personne peut donner un lien ou autre merci
1
Trop fort le Net!! Merci :)
1
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 601
14 juin 2009 à 16:09
Merci pour les liens !!
mais y'a pas de quoi jubilé pour la victoire des bleus, ils ont battus l'équipes b de la nouvelle zélande
qu'avec 5 points d'avance. pfff nul les bleus !!
1
Bonjour
Si quelqu'un pourrait me dire ou trouver une rediffusion du match de ce matin ce serait super.
Merci d'avance!!
0
Bon sinon il est rediffusé sur canal + sport, mais ce serait bien un lien pour ceux qui n'ont pas canal
0
tché tché
13 juin 2009 à 18:20
bonjour à tous
si quelqu'un trouve un lien pour visionner le match aprés 18h, je suis preneur.
par avance merci le bon dieu du rugby vous le rendra.
0
Ben télécharge les vidéos du lien juste au dessus ;-)
0
VOUS ETES TROP FORT!!!
Merci mille fois
0
merci pour ce lien, trop fort les gars. Fo dl 1 mi temps apres l'autre?
0