Rechercher : dans
Par :

Apisoft problème cloture journal de banque

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 12:02:33 aspm, le 12 jun 2009 à 20:16:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois cloturer mon exercice comptable sur Apisoft 8, or il s'avère qu'un journal ne peut l'ètre. j'ai la mention
pièce en simulation ou pièce non équilibrée. pouvez-vous m'aider . Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « apisoft problème cloture journal de banque » dans :
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

gorka, le 2 aoû 2009 à 12:02:33

La réponse est en partie dans la question :
les comptes ne sont pas équilibrés
et les clotures des journaux non effectuées

Répondre à gorka