Rechercher : dans
Par :

Age of empires 2+7 = !!!!??

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 20:33:15 foud'ordi, le 12 jun 2009 à 20:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probléme sous age of empires 2 sur 7, la mer et en violet et les arbres en rouges etc... c'est assez gênant

Aidé-moi

Configuration: Windows 7 Rc
Firefox 3.0.10

1

BeFaX, le 12 jun 2009 à 20:13:42

Que veut-tu que l'on te dise ...
C'est Windows 7, donc encore en test, donc pas encore fiable à 100% donc je ne m'étonne de rien pour l'instant sur 7even.

Répondre à BeFaX

2

foud'ordi, le 12 jun 2009 à 20:46:20

Normalement il devrait être compatible, c'est écrit suer le site de microsoft, mais bon heureusement que j'ai gardé windows xp a côté je peux y jouer.

Répondre à foud'ordi

3

Firestarter77, le 27 oct 2009 à 22:22:39
  • +2

Bonsoir,
J'ai eu le même problème que toi avec les couleurs sur seven... Voici un moyen de résoudre ce problème:
- lancer le jeu (aoe2) mettre en boîte (Alt+Tab)
- ouvrir le gestionnaire de tâche ( Ctrl+Alt+Suppr) aller dans l'onglet processus et chercher explorer.exe
- clic droit sur explorer.exe et "arrêter le processus", tout votre écran tout votre bureau disparaît sauf votre fond d'écran)
- utiliser Alt+Tab pour revenir dans le jeu miracle cela est sensé remarcher
- quand vous avez finit de jouer fermer normalement le jeu
- rouvrir le gestionnaire de tâche, onglet application "nouvelle tâche" "explorer.exe" et votre bureau réapparait comme par magie

voilà cela à fonctionner pour moi après je ne dis pas que ça marche pour tout le monde

Répondre à Firestarter77

4

makytet, le 12 nov 2009 à 11:19:03

Hé bha bravo firestarter , ca marche nickel pour moi !!

Répondre à makytet

5

Spoke, le 17 nov 2009 à 20:33:15

Excellent, ca marche nickel !Bien joué :D
Et moi qui me disais que avant de trouver des joueurs d'AOE II sur seven ayant le même problème ... Autant dire que les vrais bon jeux ne se perdent pas tant que ça ^^

Au plaisir !

Répondre à Spoke