Rechercher : dans
Par :

Logiciel photo

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 20:20:45 tintin61, le 12 jun 2009 à 20:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
y a t'il un logiciel photo ( diaporama + musique ) qui es gratuit mis a part celui de windows ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel photo » dans :
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...

1

maccoy37, le 12 jun 2009 à 20:12:57

Bonsoir

il y en a beaucoups mais je ne sais pas si on peut mettre de l'audio dessus
essaye avec ceux la ici:irfanview et xnview ou ça diaporama mais je pense et j'en suis sur que irfanview le fait

a+

Répondre à maccoy37

2

tribun, le 12 jun 2009 à 20:20:45

Bonsoir

vois ici !
http://www.01net.com/... Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net