Rechercher : dans
Par :

Etui iPod Touch

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 20:16:14 MathieuPopi, le 12 jun 2009 à 20:07:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un iPod Touch depuis un ou deux mois et je commence à éprouver le besoin d'un étui. Je voudrais un étui dans lequel je pourrais mettre mes cartes et mon iPod : une sorte de portefeuille. Le problème c'est que je ne sais pas où chercher et où trouver.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Etui iPod Touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

M@thew, le 12 jun 2009 à 20:10:39

Bonsoir, en règle générale, là ou ils vendent des i-pod, ils vendent aussi des étuis. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

MathieuPopi, le 12 jun 2009 à 20:11:31

Je sais bien mais là où je l'ai acheté il n'y a pas d'étui ayant la fonction "portefeuille".

Répondre à MathieuPopi

3

M@thew, le 12 jun 2009 à 20:12:21

Jamais vu avec fonction portefeuille... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

MathieuPopi, le 12 jun 2009 à 20:14:02

S'il vous plaît c'est urgent !

Répondre à MathieuPopi

5

M@thew, le 12 jun 2009 à 20:16:14

Tape "étuis i-pod" sur Google ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew