Rechercher : dans
Par :

Lecteur mp3 sur pioneer deh-50ub

new86, le 12 jun 2009 à 20:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un autoradio pioneer deh-50ub, il fonctionne bien sauf pour les lecteur audio usb !
J'ai un mp3 de 2 Go et lorsque je le connecte il y a marqué "n/a usb".

J'ai regarder la notice et il fallait changer les format ! j'ai converti une musique en WMA (par un logiciel en ligne) puis rebranché mon mp3 mais meme probleme !

Comme indiqué dans la notice "AAC format compatible encodé par iTunes"
J'ai donc ouvert iTunes et converti une musique mais lorsque je vais dans le dossier Musique/iTunes/iTunes musique/Ma musique elle n'a pas changé (toujours format MPEG-4)

si j'achete un iPode aurais-je toujours ce probleme ? ou quelqu'un a t-il une solution ?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur mp3 sur pioneer deh 50ub » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? Voir Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 Voir Problème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...