Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture de CD sur ordinateur port

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 23:14:02 hilare1, le 12 jun 2009 à 20:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme. Je possède un ordinateur portable dell studio que j'ai acheter il y a moins d'un an. Lorsque je met un CD dans le lecteur il ne le lis plus. J'ai essayer avec plusieur CD differents mais c'est toujours pareil. Le CD ne tourne pas dans le lecteur. Lorsque je vais sur l'ordinateur il y a l'icone du lecteur DVD RW (F:) mais lorsque je clique dessus il me dis d'inserer un cd alors qu'il se trouve dedans. Cela s'est produit en moins d'une journée le matin je jouais a un jeu je n'ai pas eteint mon ordi lorsque j'ai réinserer le cd dans l'apres midi cela ne marchait plus. Je ne sais pas comment résoudre ce probleme. J'ai essayer de redemarer plusieur fois l'ordinateur. Je ne connais pas grand chose aux ordinateur donc si vous avez des solutions a me proposer cela seait gentil de m'expliquer les choses clairement (hey oui je ne suis pas un génie ^^)
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de lecture de CD sur ordinateur port » dans :
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

th3-v772, le 12 jun 2009 à 20:06:25

Jer u le m^me problème avec mon Packard bell

jer du le reformater :s

Répondre à th3-v772

4

hilare1, le 12 jun 2009 à 23:14:02

Comment on fait pour le reformater?
merci d'avance

Répondre à hilare1

2

tribun, le 12 jun 2009 à 20:09:53

Bonsoir
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tuas un point jaunes /!\? sur les lecteurs !
il te manque peut-être le pilote ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

3

hilare1, le 12 jun 2009 à 20:37:29

J'ai pas de point jaune

Répondre à hilare1