|
|
|
|
Coucou tout le monde! comment avez vous trouvez les sims 3? Moi je suis tro deçue déja j'aime pas du tout les visages, les coiffures ( les coiffures de peggysims me manquent!!!), les vêtement et les meubles. je préfère de loin les sims 2 mais je viens d'y jouer donc peut-être que je vais changer d'avis.
Configuration: Windows XP Opera 9.64
Salut
|
Bon ils se sont bien foutus de nous ! Moi fan inconditionnelle des sims 2, j'ai hésité, puis, ce soir, j'ai téléchargé les sims 3. Je suis déçue, bon c'est pas juste notre téléchargement perso qui manque au niveau de l'apparence, y'a aussi la jouabilité : c'est pas facile (clavier pour avancer et reculer) et puis il manque les compétences pour obtenir une promotion, les relations entre sims, niveau mode construction certains trouvent plus simple moi je trouve nul toutes ces explications, etc., oui tout cela a été pensé mais l'accès est trop compliqué. On a l'impression qu'on a à faire à des sims débiles pour un des joueurs débiles. 60 euros pour ça alors je regrette mes sims 2ème génération, parce que je reconnais moi-même étant dans l'informatique, qu'il y a un énorme travail derrière tout ça ! Je m'attendais à mieux ! |
Salut à tous,
|
Mais moi aussi sa me fesait que l'avance très rapide était lente mais j'ai installé une mise à jour des sims 3 qui normalement intervient dans le lanceur et dans cette mise à jour il y avait écrit que pour certains ordinateurs, l'avance très rapide était lente mais que grace à cette mise à jour, l'avance rapide était bel et bien rapide ! Pour les compétences pour obtenir une promotion sont indiqués dans le panneau compétence ! Le nombre de points à gagner est entouré , enfin signaler !
|