Rechercher : dans
Par :

Favoris!

cékoitudis, le 12 jun 2009 à 20:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,suite un formatage,j'avais transferer mes favoris sur une clé USB,l'exportation c'est faite normalement,mais quand je veut faire l'inverse Windows me parle de Pivots????? est ce vous avez la réponse à ma question,merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Favoris! » dans :
Web - Les favoris Voir Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...
Supprimer le répertoire Liens des favoris Voir Malgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. Voir Problème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...