Rechercher : dans
Par :

Réinitialisation mot de passe/compte facebook

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 13:35:28 carottette, le 12 jun 2009 à 19:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur facebook, je suis connue sous deux noms differents : le vrai et un pseudo. On peut me retrouver en tapant mon mail. Ces deux comptes correpondent a la meme adresse email. On peut me retrouver en tapant mon mail. je les avais desactivé les deux. Ca fesait 5 mois ke javais pas ete dessus. Et la sur la page daccueil je tape mon adresse + mot de passe. Or ca marche pas. jai dc fait reinitialise le mot de passe et mot de passe oublié ils doivent menvoyer un mail mais je ne recois rien!!! Que faire? c bizare on peut tjrs me retrouver sur facebook en tapant mon mail et moi j'arrive pas a aller sur aucun des comptes!
Que faire?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réinitialisation mot de passe/compte facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

2

Sarah2, le 18 jun 2009 à 17:11:53

Avait une reponse a ce probleme car je suis dans le meme cas ????? SVP

Répondre à Sarah2

3

ahmet0851, le 19 jun 2009 à 09:41:13

Quand tu fais mot de passe oublié si ton mail n'existe pas, il te le dit, or si il dit qu'il t'envoie un mail, il t'en envoie un.

Donc je pense que tu n'as pas accès à cette adresse, et si c'est pour pirater le compte d'un ami, tu t'es trompé de forum !

Répondre à ahmet0851

4

EvazX, le 19 jun 2009 à 13:35:28

Heu tu dis que tu tu avais deux facebook ? dont un avec ton pseudo, a mon avis celui que tu avais avec ton pseudo à été delete

Répondre à EvazX