Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment instaurer i google

ESSAMY - Dernière réponse le 19 août 2009 à 10:05
Bonjour,
j'ai télécharger igougle mais ça s'affiche en anglais malgré que je l'est reconverti en français .comment faire igougle en français comme page d'ouverture . merci
Lire la suite 

Comment instaurer i google »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
salvator
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
i google est treès complets mes durs de le mettre en francais sa mieux que tu le garde en anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
page d'acceuil igoogle en francais : http://www.google.com/ig?hl=fr
ESSAMY - 13 juin 2009 à 17:06
Merci : homer mais je n'arrive a fixer la page quand je redémarre je ne trouve pas la page que j'ai créer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
connecte toi avec une adresse gmail...ou créé une adresse gmail, ca te permettra de conserver les parametres !
ESSAMY - 13 juin 2009 à 20:45
voila je suis sur compte Gmail est jais aouter des thèmes a la page igougle donc comment la fixer maintenant je crains perdre tout .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en principe, ca reste ! mais a chaque fois, il faut te connecté avec gmail...sinon, tu repart a zero !
ESSAMY - 13 juin 2009 à 21:18
merci ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment instaurer i google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?